• 18 avril 2017

Comment arrêter Windows 10 de mettre à jour automatiquement les pilotes de votre Pc

Comment arrêter Windows 10 de mettre à jour automatiquement les pilotes de votre Pc 1

Comment arrêter Windows 10 de mettre à jour automatiquement les pilotes de votre Pc

Comment arrêter Windows 10 de mettre à jour automatiquement les pilotes de votre Pc 1024 768 Madjux

Windows 10 installe automatiquement les mises à jour de son système d’exploitation et les nouvelles versions des pilotes de votre Pc. Vous pouvez bloquer Windows Update d’installer les mises à jour de vos pilotes. Sur Windows 10 Professional, une option simple pour modifier ce paramètre était possible mais avec la version Creators Update Microsoft a décidé de l’enlever.

Notez que vos pilotes matériels peuvent encore être mis à jour par Windows Update dans certaines situations. Les mises à jour du pilote peuvent être regroupées avec des mises à jour de sécurité ou des mises à jour de fonctionnalités, selon la documentation de Microsoft.

Arrêtez les mises à jour du pilote en modifiant le registre

Pour commencer, ouvrez l’Éditeur du Registre en appuyant sur Démarrer avec le bouton de droite – Exécuter et en tapant “regedit”. Appuyez sur Entrée pour ouvrir l’Éditeur du Registre.

Dans l’Éditeur du Registre, accédez à la ligne suivante dans la barre latérale gauche.

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Policies \ Microsoft \ Windows \ WindowsUpdate
Si vous ne voyez pas WindowsUpdate à l’intérieur de la clé Windows, vous devrez le créer. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la touche Windows, sélectionnez Nouveau> Clé et nommez-le “WindowsUpdate”.
Ensuite, vous devez créer la valeur. Lorsque la touche WindowsUpdate est sélectionnée, cliquez avec le bouton droit de la souris sur tout espace ouvert dans le volet droit et sélectionnez Nouveau> Valeur DWORD (32 bits).
Nommez la nouvelle valeur “ExcludeWUDriversInQualityUpdate”, double-cliquez dessus pour ouvrir sa fenêtre de propriétés, puis définissez ses données de valeur sur 1.

 

Comment arrêter Windows 10 de mettre à jour automatiquement les pilotes de votre Pc 2
Vous pouvez maintenant fermer l’Éditeur du Registre. Il se peut que vous deviez redémarrer votre PC avant que vos modifications ne prennent effet. Pour annuler cette modification, revenez à l’emplacement ci-dessus dans le registre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la valeur ExcludeWUDriversInQualityUpdate et supprimez-la.



Votre type de projet :
Vitrine WebCommerce électroniqueRefonte de votre site WebMaintenanceRéférencement Web GraphismeHébergement WebSérigraphie t-shirt promo

Budget
300$-500$500$-1000$1000$-1500$1500$-2000$2000$-3000$

risus facilisis consequat. Phasellus venenatis sed Sed vulputate, libero.