WordPress

Pourquoi j'ai choisi Wordpress.org et non Wordpress.com
Pourquoi j’ai choisi WordPress.org et non WordPress.com 1024 576 Mathieu Roy

Pourquoi j’ai choisi WordPress.org et non WordPress.com

Cet article va vous démontrer les différences entre wordpress.com et wordpress.org, et oui il y en a une 🙂 et pourquoi en choisir un plus que l’autre? Vous allez voir que j’ai un parti pris pour WordPress.org, je vous explique.

WordPress.com, le seul et unique avantage est la maintenance, pourquoi?…

Elle est prise en charge par wordpress. Donc, l’installation, mises à niveau, spam, sauvegardes, sécurité, c’est wordpress qui s’en occupe. Pour le reste, il y a peut-être la question des serveurs!… Votre site est sur des centaines de serveurs donc toujours disponible. Pour ma part, l’hébergeur que j’utilise n’a pratiquement pas de downtime, donc mes sites sont aussi toujours disponibles. 🙂

Parlons un peu des inconvénients ho là là… 🙂 ça il y en a…

Inconvénient de WordPress.com

Les inconvénients sont basés sur le plan Gratuit à Premium de WordPress.com, il y a récemment un plan Business avec plus d’options, comme l’analytique, un outil SEO d’intégré, l’installation possible de plugins compatibles et l’installation possible de thèmes Premium et plus, moyennent un forfaits de 33$ CAD par mois. Malheureusement, je ne l’ai pas essayé donc je ne peux pas le commenter ou le critiquer.

Wordpress.com c'est

  • Un espace de stockage limité
  • Un choix de thèmes limité
  • Un choix de plugins  limité
  • Pas de suivi des visites (Analytics)
  • Les options de personnalisation sont limitées
  • Ils peuvent supprimer votre site à tout moment s’ils pensent que cela enfreint leurs conditions d’utilisation
  • Vous n’avez pas accès aux fichiers et dossiers de votre site
  • Pas d’accès à votre serveur qui héberge votre site

Dans le fond, c’est comme si on n’était pas le propriétaire du site. Quand on travaille un site web… sur chaque manipulation, intégration ou programmation on crée des fichiers et des dossiers, donc pour ma part je les veux ces fichiers et dossiers 🙂 c’est simple non!

Wordpress.org , sky is the limit!

WordPress est un petit logiciel gratuit (CMS) qui est disponible sur WordPress.org. Il vous permet d’installer des thèmes Premium disponibles sur des sites comme par exemple ThemeForest  avec ses 11,435 thèmes. Il faut aussi parler des 55,123 plugins sur wordpress.org qui vous permettent la totale. Vous pourrez faire de la publicité, modifier la base de données et même de modifier le code PHP qui alimente votre site. Comme je disais “Sky is the limit!”

Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement à cette adresse http://fr.wordpress.org, mais il doit être installé sur un serveur Web pour pouvoir fonctionner, donc nous aurons accès à notre serveur et par le biais à nos fichiers et dossiers. Le hic, oui! il y en a un… nous aurons l’entière responsabilité de notre site, donc il faudra…

  • Faire une sauvegarde quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle du site
  • Faire la maintenance du site, mises à jours du thèmes, des plugins et le core de WordPress
  • Nettoyer et optimiser la base de données
  • Sécuriser le site d’éventuelles attaques de pirate

 

Avec Madjux Création web, des forfaits annuels de maintenance à faible coût sont disponible ici.

Ce qu’il faut retenir, c’est simple avec wordpress.org vous avez la pleine possession de votre site. Si vous avec des question sur une migration possible ou une refonte de votre site web communiquez avec moi.

Pourquoi Choisir un Freelance
Pourquoi Choisir un Freelance 1024 585 Mathieu Roy

Pourquoi Choisir un Freelance

Un petit article ici pour vendre les mérites d’engager un “Freelance” pour votre projet

Je vais y aller très rapidement, parce que c’est évident que vous aurez la décision finale envers votre choix logique. Je suis un Freelance et je ne suis pas le seul, donc je parlerai au nom de tous.

  1. La première chose est simple, vous aurez le contact avec une personne, simplement. Pas besoin d’être transféré à Pierre, Jean ou Jaques pour votre projet 🙂 Le freelance s’occupe de tout ou presque(compétences généralisées)
  2. Des meilleurs tarifs, pas besoin de payer les frais de gestion, les employés, les payes, le local ou autres… c’est logique!
  3. Flexibilité de communication étendue, en dehors des horaires standards de 8h à 17h, pour nous c’est possible. Nous sommes à la maison, donc Messenger est votre ami 🙂
  4. Celle là, elle est pour moi; responsabilité, expérience et maturité, c’est simple j’ai 40 ans 😉
  5. Les freelances, nous sommes des passionnés… payer par les clients et non par une agence, donc vous aurez un service plus que parfait. Il ne faut pas oublier qu’on est la raison de notre succès via la qualité de nos service et des projets que nous réalisons, car c’est notre entreprise. Le but étant de fidéliser notre clientèle pour s’assurer de futures collaborations
Vérifier si votre site Wordpress est compressé GZIP 1
Vérifier si votre site WordPress est compressé GZIP 1024 463 Mathieu Roy

Vérifier si votre site WordPress est compressé GZIP

La compression GZIP doit être activée sur votre site Web pour économiser au minimum 50% de votre bande passante. Avec cet outil (site web), vous pouvez vérifier si votre serveur Web envoie l’en-tête compatible GZIP correct. Entrez l’URL de votre site Web pour vérifier si GZIP est activer mais… qu’es ce que le GZIP?

La compression GZIP consiste à regrouper (zipper) des pages sur le serveur avant que la page soit envoyée au internaute.
Cela économise de la bande passante et augmente donc considérablement la vitesse de chargement de la page.
Le navigateur Web des visiteurs décompresse automatiquement les pages. Cette compression et décompression ne prend qu’une fraction de seconde.

Voilà! donc votre site est-il compressé ? Check GZIP compression

 

Migrate Guru 2
Migrate Guru 1024 463 Mathieu Roy

Migrate Guru

Migrer son site wordpress avec Migrate Guru, le plugin WordPress de migration automatisé et gratuit. Il nous permet de déplacer n’importe quel site WordPress ou réseau multisite WordPress.

Ce plugin fonctionne sur les serveurs de BlogVault (l’équipe derrière le plugin). Il s’exécute sur des serveurs externes, donc ne surcharge pas le site WordPress et garantit que les sites de 200 Go peuvent être transférés sans problème. Un simple processus en 3 étapes facile à comprendre, même pour les débutants sur Wp.

Les caractéristiques principales:

  • 80% plus rapide
  • Migrez des sites jusqu’à 200 Go en toute simplicité!
  • Le processus de migration fonctionne sur leur serveurs, pas sur les vôtres, donc il n’y a pas de risque de plantage de votre site!
  • Facile à utiliser
  • Compatible avec tous les serveurs
  • Le processus de migration est aussi simple que de choisir le serveur de destination, d’entrer ses information de connexion et de cliquer sur «Migrer».

 

Comment installer WordPress en local votre site live sur son PC avec Instant WordPress et Backupbuddy? 150 150 Mathieu Roy

Comment installer WordPress en local votre site live sur son PC avec Instant WordPress et Backupbuddy?

Vous voulez installer WordPress en local sur votre PC ?

  1. Pour créer votre site  Wordpress sans qu’il soit en ligne.
  2. Pour cloner en local votre site live, pour tester des mises à jour.
  3. Pour éviter de laisser un site en maintenance pendant que vous travaillez dessus.
  4. Pour avoir une copie de votre site en local

La plus simple des méthodes est avec l’installation d’un logiciel qui s’appelle Instant WordPress, un environnement de développement WordPress autonome très populaire, une application très utile et une nécessité pour les développeurs donc,

  1. télécharger : Instant WordPress 
  2. Installez-le 🙂
  3. Cliquez sur “InstantWP.exe” pour le lancer

Le panneau d’administration d’Instant WordPress va s’ouvrir. Cliquez sur “WordPress Frontpage” malheureusement c’est Internet Explorer qui est par défaut. Si vous voulez l’exécuter avec Chrome par exemple cliquer sur copy WordPress URL to clipboard et coller avec le navigateur voulu…

Comment installer Wordpress en local votre site live sur son PC avec Instant Wordpress et Backupbuddy? 3


Retournez dans le panneau d’administration d’Instant WordPress, et cliquez sur “WordPress Admin”.
Le nom d’utilisateur d’office est “admin“, et le mot de passe “password“.
Vous arriverez alors directement sur votre tableau de bord WordPress, il ne vous reste plus qu’à créer votre WordPress via ce dernier !

 

Ensuite, effectuer une sauvegarde complète avec Backupbuddy de votre installation wordpress.

Je ne vais pas entrer dans les détails sur la façon de sauvegarder votre site Web en utilisant backupbuddy. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d’utiliser la sauvegarde pour migrer et restaurer l’installation de WordPress, je ferai un tuto prochainement sur ce sujet.
Supprimez tout du dossier WordPress  dans l’installation de Instant WordPress  (InstantWP_4.5 / iwpserver / htdocs / wordpress)
Assurez-vous que le dossier WordPress est vide.

  • Copiez les fichiers (l’archive de votre site backupbuddy et importbuddy.php) vers le dossier wordpress d’InstantWordpress.
  • Ouvrez le dossier instantwp et exécutez InstantWordpress.
  • Cliquez sur WordPress Frontpage (Le contenu de la page sera indexé)
  • Cliquez sur le fichier backupbuddy.php indexé sur la page
  • Commencez le processus de restauration du site Backupbuddy

 

La base de données

Détails de base de base de données (détails très importants)
Nom de la base de données: wordpress
Hôte de base de données: localhost
Utilisateur de la base de données: racine
Mot de passe de base de données: “laisser vide”
Préfixe de table de base de données: wp_

 

Sauf les changements
Base de données avancée

Configuration de la base de données de test
Une fois le test terminé, cliquez sur le bouton suivant pour commencer l’importation de la base de données.

Le processus d’importation de la base de données commence

Importation de base de données terminée (Procédez à la migration du site)

Migration du site terminée

Cliquez pour afficher le nouveau site importé dans InstantWP

Site de développement WordPress (droit sur le bureau)

J’ai été inspiré et payé par lollygreen pour écrire ce tutoriel.
Merci d’avoir lu. Consultez d’autres tutoriels ou demandez-en un.

site web saint-lambert de lauzon
Sécuriser WordPress en 5 points 1024 683 Mathieu Roy

Sécuriser WordPress en 5 points

WordPress est utilisé par plus de 26% des sites Web. Alors, WordPress est une cible pour les pirates informatiques. L’une de mes principales priorités est de porter attention à la sécurité de mes sites. Dans cet article, je vous propose le top 5 du comment prévenir les attaques WP.

Des recherches intéressantes disent que plus de 70% des installations de WordPress sont vulnérables aux attaques de pirates. En 2012, le nombre total de sites Web WordPress attaqués a grimpé à plus de 100 000 et continue de croître chaque année.

Donc il suffit de prévenir, alors comment vous pouvez protéger votre site Web

 

1. Utiliser un service d’hébergement fiable (je vous propose LIKUID)

Choisir le bon service d’hébergement. Un bon fournisseur d’hébergement doit avoir;

  • Utiliser ou soutenir les dernières versions de PHP et MySQL
  • Parefeu / Anti-spam / Anti-virus, Anti-DDoS /Détection de logiciels malveillants
  • Compatibilité avec WordPress
  • Sauvegarde quotidienne

 

2. Mettre à jour la version et les plugins de WordPress

Il est essentiel pour garder votre site Web sécurisé et protégé contre les pirates, de faire les mises à jour de WordPress et tous les plugins installés . Les anciennes versions sont scrutées par les pirates pour trouver les vulnérabilités. Donc, l’équipe de WordPress doit réagir le plus souvent possible pour en améliorer la sécurité. Chaque mise à jour contient des corrections de bugs, de l’amélioration de sécurité et de l’amélioration des performances.

C’est le même principe pour ce qui est des plugins, toujours les maintenir à jour.

 

3. Informations de connexion

L’erreur la plus commune faite par les utilisateurs est de choisir “admin” comme nom d’utilisateur. On ce comprend, les pirates ont alors besoin que de hacker votre mot de passe pour ce connecter sur votre site. Donc,

  1. Changer votre nom d’utilisateur
  2. Créer un mot de passe fort qui contient des lettres majuscules, des chiffres, des signes.

Vous devriez également limiter les tentatives de connexion échouées. Avec des plugins comme par exemple, Login LockDown . Ce qui vous permet de définir un certain nombre de connexions échouées avant blocage du site de l’adresse IP des tentatives.

 

4. Correction des valeurs des autorisations de fichier (permissions)

Pour protéger votre site Web, assurez-vous d’avoir les bonnes permissions pour les dossiers et les fichiers. WordPress définit les autorisations à 640 ou 644; Et 600 pour wp-config.php. Ces valeurs indiquent qui peut les modifier.

Réglez-les jusqu’à 755 ou 750. Aussi, n’utilisez jamais 777 à aucun des dossiers ou des dossiers parce que cela signifie que n’importe qui peut les modifier ou faire des changements. Je vous propose ici le plugins iThemes Security qui vérifier le tout pour vous.

 

5. Désactiver la version de WordPress ( si elle n’est pas à jour 🙂 )

Si vous avez une version non à jour de wordpress et qu’elle est visible par les pirates, il est plus facile pour eux d’attaquer votre site. Par défaut, WordPress montre la version que vous utilisez.

Dans le fichier function.php de votre thème, ajoutez ce bout de code :

remove_action("wp_head", "wp_generator");

Le numéro de version WP se trouve également dans le fichier readme.html situé à la racine de votre WordPress (fichier à supprimer également)

theme-authenticity-checker
Theme Authenticity Checker 1024 576 Mathieu Roy

Theme Authenticity Checker

Si vous achetez un thème WordPress ou télécharger un thème WordPress gratuitement, de nombreux thèmes gratuits contiennent des malwares. Alors vérifier votre thème avec les plugins suivant Theme Authenticity Checker (TAC) , Exploit Scanner et Theme Check) vous en serez rassuré. 🙂

wordpress-securite Site web
Mesures de sécurité essentielles à WordPress 1024 576 Mathieu Roy

Mesures de sécurité essentielles à WordPress

Les essentiels de votre site WordPress

Un Sujet très important, pour tout webmestre la sécurité de son site est essentielle. Je vous présente ici les essentiels pour bien démarrer avec votre site WordPress.

Le compte Admin

L’utilisateur, il vous faut créez toujours un compte ADMIN avec un nom d’utilisateur autre qu’ «ADMIN».

Mot de passe

Il faut utiliser des mots de passe associant lettres majuscule(s) et minuscule(s), symboles et chiffres et plus de 8 caractères.

Restreindre les essais d’identification

Limiter les attaques par “force brute” c’est-à-dire les tentatives qu’un hacker fait pour trouver votre mot de passe. Par l’installation de plugin, vous pouvez paramétrer le nombre d’essais avant un blocage du site.

Masquer la version de WordPress

Dans le fichier function.php de votre thème, ajoutez ce bout de code : remove_action(“wp_head”, “wp_generator”);
Et supprimer le fichier readme.html situé à la racine de votre site WordPress

Sauvegardes

Faire des sauvegardes de votre site le plus souvent possible, il y a plusieurs plugins qui font le travail pour vous.

Mises à jour

Les mises à jour sont essentielles pour corriger les failles de sécurité et pour bénéficier des dernières fonctionnalités…pensez à sauvegarder votre WP

Les clefs de sécurité secrètes

Les clés d’authentification SALT créent un cookie d’identification qui protège votre installation. Vérifiez-le dans votre fichier wp-config.php.

Protégez vos fichiers

Bloquez la navigation de vos dossiers WordPress via votre htaccess.

Désactiver l'éditeur de fichiers

Empêchez l’édition de vos fichiers depuis WordPress, ajouter la ligne suivante à votre functions.php: define(‘DISALLOW_FILE_EDIT’,true);

Déplacer votre page de login

À l’aide d’un simple plugin vous pouvez changer votre URL de connexion (wp-login) et limiter ainsi les attaques par “Brut Force”

Sécuriser son Site WordPress avec un Plugin

Une autre option est de se munir d’un plugin qui protège notre site par différente manipulation gérée par celui-ci. Plusieurs choix s’offrent à vous.

Désactiver l’exploration des répertoires WordPress? 4
Désactiver l’exploration des répertoires WordPress? 710 340 Mathieu Roy

Désactiver l’exploration des répertoires WordPress?

Si l’exploration des répertoires n’est pas désactivés vous verrez en insérant :

http://domaine.com/wp-content/uploads

directory1

Voilà ce que vous devez faire en FTP bien sûr

Notepad_plus_plusBackup du fichier .htaccess depuis la racine de votre domaine et faites en une copie, avant tout ! Toujours avoir une copie du fichier .htaccess lors que vous faites des modifications, vous pourrez revenir en arrière grâce à votre copie de sauvegarde.

Ouvrez le fichier téléchargé avec un éditeur de texte telle que Notepad++ ,

Rendez vous dans le menu Encodage

Activez Encoder en UTF-8 (sans BOM) afin d’éviter de créer des erreurs inutiles sur votre site

  • Ajoutez les lignes ci-dessous à la fin de votre fichier .htaccess:

 

Pour cacher les répertoires sensibles

# Disable Directory Browsing

Options All Indexes
Pour protéger le fichier wp-config via votre htaccess, ajoutez:
<Files wp-config.php>
 order allow,deny
 deny from all
</Files>

Pour protéger le fichier htaccess lui-même

<Files .htaccess>
 order allow,deny 
 deny from all 
</Files>

 

Enregistrez les modification et uploader le nouveau fichier .htaccess sur votre site, en écrasant l’existant.

Donc un exemple après une réussite de configurationfinal

 

Le wp-config.php 5
Le wp-config.php 710 340 Mathieu Roy

Le wp-config.php

 

Le fichier wp-config.php permet de faire le lien entre la base de données et le site.

l’optimiser par

  • Sécurité
  • Langue
  • Emplacement des dossiers
  • Gestion du contenu
  • Multisite (WordPress Mu)
  • Debug
  • Mémoire PHP
  • Performance
  • Compression des fichiers
  • Connexion FTP
  • Vérouillage de fonctionnalités

Avant de faire ces changements, faites un backup de vos fichiers (.htaccess et wp-config.php), pour pouvoir les restaurer en cas de problème.

le wp-config.php par defaut ressemble à :

<?php
/**
 * Custom WordPress configurations on "wp-config.php" file.
 *
 * This file has the following configurations: MySQL settings, Table Prefix, Secret Keys, WordPress Language, ABSPATH and more.
 * For more information visit {@link https://codex.wordpress.org/Editing_wp-config.php Editing wp-config.php} Codex page.
 * Created using {@link http://generatewp.com/wp-config/ wp-config.php File Generator} on GenerateWP.com.
 *
 * @package WordPress
 * @generator GenerateWP.com
 */

/* MySQL settings */
define( 'DB_NAME',     'database_name_here' );
define( 'DB_USER',     'username_here' );
define( 'DB_PASSWORD', 'password_here' );
define( 'DB_HOST',     'localhost' );
define( 'DB_CHARSET',  'utf8' );

/* MySQL database table prefix. */
$table_prefix = 'wp_';

/* Authentication Unique Keys and Salts. */
/* https://api.wordpress.org/secret-key/1.1/salt/ */
define( 'AUTH_KEY',         'put your unique phrase here' );
define( 'SECURE_AUTH_KEY',  'put your unique phrase here' );
define( 'LOGGED_IN_KEY',    'put your unique phrase here' );
define( 'NONCE_KEY',        'put your unique phrase here' );
define( 'AUTH_SALT',        'put your unique phrase here' );
define( 'SECURE_AUTH_SALT', 'put your unique phrase here' );
define( 'LOGGED_IN_SALT',   'put your unique phrase here' );
define( 'NONCE_SALT',       'put your unique phrase here' );

/* WordPress Localized Language. */
define( 'WPLANG', '' );

/* Absolute path to the WordPress directory. */
if ( !defined('ABSPATH') )
	define('ABSPATH', dirname(__FILE__) . '/');

/* Sets up WordPress vars and included files. */
require_once(ABSPATH . 'wp-settings.php');

Spécifier l’emplacement du thème et de la feuille de style

Diminuer le nombre de requêtes PHP faisant appel à votre thème ou votre feuille de style, en ajoutant les lignes suivantes:= légère optimisation

/*  Spécifier emplacement theme et CSS */
define('TEMPLATEPATH', '/wp-content/themes/votre-theme');
define('STYLESHEETPATH', '/wp-content/themes/votre-theme/dossier-de-feuille-de-style');

Augmenter la mémoire PHP

Pour augmenter les performances PHP, vous pouvez en changer les limites.

/* Memoire PHP */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '64M' );
define( 'WP_MAX_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Optimisation des révisions et du nettoyage

Il possible soit de désactiver cette fonction, soit de limiter les révisions et mettre en place le nettoyage automatique de la corbeille…

/* Désactiver les révisions OU limiter leur nombre */
define( 'WP_POST_REVISIONS', 'false' );
OU
define( 'WP_POST_REVISIONS', '2' );
/* interval de sauvegardes automatiques */
define( 'AUTOSAVE_INTERVAL', '300' );

/* Nettoyage de la corbeille */
define( 'MEDIA_TRASH', true );
define( 'EMPTY_TRASH_DAYS', '7' ); 

Les Clefs d’authentification

Les clefs d’authentification servent à assurer une meilleure sécurité des informations stockées dans les cookies des utilisateurs. Elles peuvent être générées ici: Générateur de clef.

/* Clefs d'authentification uniques */
define( 'AUTH_KEY',         'votre phrase cryptée ici' );
define( 'SECURE_AUTH_KEY',  'votre phrase cryptée ici' );
define( 'LOGGED_IN_KEY',    'votre phrase cryptée ici' );
define( 'NONCE_KEY',        'votre phrase cryptée ici' );
/* Uniquement pour une utilisation WordPress multisite */
define( 'AUTH_SALT',        'votre phrase cryptée ici' );
define( 'SECURE_AUTH_SALT', 'votre phrase cryptée ici' );
define( 'LOGGED_IN_SALT',   'votre phrase cryptée ici' );
define( 'NONCE_SALT',       'votre phrase cryptée ici' );
 

Activation la fonction de mise en cache

Par défaut, la mise en cache de WordPress n’est pas activée. Une ligne de code permet de le faire:

/* WordPress Cache */
define( 'WP_CACHE', true );
 

Compression des fichiers

Il est possible d’activer la compression des fichiers (Scripts, CSS) et d’activer la compression Gzip.

/* Compression */
define( 'COMPRESS_CSS',        true );
define( 'COMPRESS_SCRIPTS',    true );
define( 'CONCATENATE_SCRIPTS', true );
define( 'ENFORCE_GZIP',        true );
Désactiver les ETags sur Apache 6
Désactiver les ETags sur Apache 710 340 Mathieu Roy

Désactiver les ETags sur Apache

etag

C’est un mécanismes qui influe sur le cache, les ETags sont utilisés pour pouvoir différencier deux versions d’un même document. le ETag fait partie du protocole HTTP. les désactiver (car ce renseignement sera donnée d’une autre façon au serveur, inutile donc de le faire en double), ce qui nous permettra de diminuer le nombre de requête et donc d’optimiser la bande passante.

Pour se faire, les lignes suivantes sont à rajouter au fichier .htaccess ;

# KILL THEM ETAGS
Header unset ETag
FileETag none

Et le Résultat:

etag2

 

Modifier le nom de compte ‘admin’ par défaut 7
Modifier le nom de compte ‘admin’ par défaut 710 400 Mathieu Roy

Modifier le nom de compte ‘admin’ par défaut

Le compte administrateur de WordPress est probablement le compte le plus ciblé par les hackers. Pour éviter toute attaques, il est recommandé de bien sécuriser ce compte. La principale modification de sécurité est de changer le nom d’utilisateur par défaut (admin) attribué au compte de l’administrateur. Cet article de sécurité va vous expliquer comment changer l’ID de ce compte.

Dans le Cpanel

– Se connecter à sa base de données sous PhpMyAdmin
– Afficher la table wp_users
– Modifier la valeur « admin » de la ligne user_login pour y mettre le nouveau nom .

editusername

wp_users_table

CONTACTEZ-MOI
Votre Nom*
Votre Courriel
Date - avant le...*
Budget*
Service*
Téléphone
    Notre site web utilise des cookies, provenant principalement de services tiers. Définissez vos préférences en matière de confidentialité et/ou acceptez notre utilisation de cookies.
    Donec Aenean quis porta. elementum ipsum et,